Vaincre le cancer du sein un pas à la fois!

Carole Belisle, agente immobilière du groupe sutton – synergie à Repentigny, a pris part à la marche de 60 km qui a eu lieu du 25 au 27 août dernier, pour aider à mettre un terme au fléau qu’est le cancer du sein. Elle faisait partie des 2,556 marcheurs qui ont permis d’amasser 7,9 millions de dollars.

Sur cette photo, vous pouvez apercevoir, de gauche à droite : Noëlla Michaud, Manon Gaudreau Croteau (en rémission) et Carole Belisle, lors de l’enregistrement. Mme Belisle affirme que son intérêt pour cette cause provient du fait qu’elle connaît plusieurs personnes qui sont décédées dans la cinquantaine à cause du cancer du sein, dont quelques tantes proches. D’autres se battent encore pour leur survie, comme une de ses précieuses collègues. Mme Belisle affirme à ce sujet: « …Elle a un tel courage et elle reçoit tellement d’amour de son conjoint, que je prie pour qu’elle s’en sorte rapidement. Et comme j’ai deux belles grandes filles de 20 et 31 ans, j’ai marché pour elles et pour les générations suivantes, pour qu’on puisse enrayer à jamais de notre vocabulaire cette terrible maladie. Je crois qu’en se regroupant pour une bonne cause, nous formons une force qui un jour, nous basculera vers un monde meilleur. »

Cette photo montre notre agente et Noëlla Michaud, vêtues d’un imperméable jaune qui leur a permis de continuer à marcher, même sous la pluie.

Au nom de groupe sutton – québec ainsi que de toutes les mères, filles, tantes, nièces, grand-mères, petites-filles et amies, nous tenons à remercier Mme Carole Belisle et toutes les personnes qui ont marché pour cette bonne cause, et qui ont fait valoir leur solidarité et leur grand cœur.

Pour plus d’informations sur cet événement, rendez vous sur le site Vaincre le cancer du sein.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *