Pour les aider à affronter les grands froids hivernaux

Sutton Signature

 

 

28 sept. 2015 11h49 HE

Partenariat majeur avec l’organisme Dans la rue après un don initial de 20 000 $ remis en janvier dernier, le réseau Sutton Québec verse un second don de 55 000 $ en soutien aux jeunes sans-abri

MONTRÉAL, CANADA–(Marketwired – 28 sept. 2015) – C’est lors de l’événement De la rue aux étoiles, qui se tenait au Centre des sciences de Montréal, que Mme Julie Gaucher, vice-présidente et chef des opérations de groupe sutton – québec, a remis, au nom des courtiers et des franchisés Sutton, ainsi que la maison-mère, un don de 55 000 $ à l’organisme Dans la rue.

Rappelons qu’en janvier dernier, le groupe sutton – québec signait un partenariat majeur avec cet organisme dont la mission est primordiale. Ce partenariat visait le versement d’un premier don de 20 000 $ par la maison-mère du Groupe ainsi que l’engagement de tout le réseau sutton – québec à verser à l’organisme un montant par transaction.

« Notre entente prévoyait que les dons seraient versés une fois l’an. Par contre, avec l’arrivée des temps plus froids, nous avons pensé qu’il serait fort utile d’accélérer les versements et nous sommes particulièrement fiers du montant amassé en moins de six mois. C’est de très bon augure pour la suite! Je suis reconnaissante envers tous les courtiers et franchisés Sutton; leur fort engagement envers cette cause ainsi que la force du réseau peuvent soulever des montagnes! », a indiqué Mme Julie Gaucher.

« Ce don généreux aide immensément, et de façon concrète, les jeunes en grande précarité que Dans la rue soutient au quotidien. Nous sommes très reconnaissants envers tout le réseau Sutton et sa clientèle! », a déclaré Mme Cécile Arbaud, directrice générale de Dans la rue.

Rappelons qu’à ses débuts, Dans la rue s’est développé grâce à la vision et au travail acharné de son fondateur, le Père Emmett Johns (Pops). Au fil des années, de plus en plus de personnes ont reconnu l’importance de la mission de Pops et ont appuyé Dans la rue avec leurs dons de temps, de compétences et d’argent. C’est ainsi que Dans la rue est devenu une équipe multidisciplinaire de professionnels qualifiés et de bénévoles dévoués, ayant tous pour objectif d’accomplir la vision de Pops, celle d’aider les jeunes à survivre dans la rue et à se remettre sur pied.

À propos du groupe sutton- québec

Ayant vu le jour il y a 20 ans, Sutton – Québec se classe aujourd’hui parmi les leaders de l’industrie immobilière à travers tout le Québec. Répartis dans plus de 60 villes au Québec, plus de 2 100 courtiers possèdent une connaissance approfondie du marché immobilier et s’assurent chaque jour du bon dénouement des transactions immobilières de leur clientèle. Première agence immobilière qui fut à la fois franchiseur et franchisé, Sutton – Québec a su jeter les bases de nombreuses innovations dans l’industrie depuis 1995. Visitez le www.suttonquebec.com pour plus de détails.

RENSEIGNEMENTS

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *