Un chèque de 84 094,64$ est remis à Dans la rue.

Une mention spéciale à tous les franchisés et leurs courtiers qui ont amassé des dons de vêtements et de nourriture pour l’organisme DANS LA RUE.
fc376399-e966-4ae8-9e05-2022e5e94f65

C’est cette semaine qu’a été remis un chèque de 84 094,64$ à l’organisme Dans la rue, correspondant aux dons amassés au cour de la période du 1er janvier 2016 au 31 octobre 2016. Cette somme a été récoltée grâce à vos dons, à ceux de vos franchisés, et à la contribution de groupe sutton – québec.

Nous profitons de cette rubrique pour vous remercier de votre grande générosité. Grâce à vous, un retour à l’école est possible pour plusieurs jeunes qui ont entre 12 à 21 ans. Des soins spécialisés en santé mentale sont également disponibles plus facilement pour ces jeunes. Nous pouvons affirmer que notre contribution fait réellement une différence dans la vie de plusieurs.

Une mention spéciale à tous les franchisés et leurs courtiers qui ont amassé des dons de vêtements et de nourriture durant les derniers mois. Le tout a été accueilli avec un grand sourire au centre de dons de Dans la rue.

Sur la photo ci-haut, vous apercevez Mme Gina Lavoie, courtier immobilier chez groupe sutton – clodem, qui est allée porter en mains propres sa récolte personnelle de manteaux et de vêtements chauds. Elle a récolté ces articles tout au long de l’été en parcourant les ventes de garage dans l’ultime but de faire ses propres donations. Elle est photographiée aux côtés de Joey Gallant, responsable du centre de dons chez Dans la rue. Également, nous levons notre chapeau à Mme Carole P. Dubois de groupe sutton – clodem, qui en est cette année à sa 19e paire de mitaines tricotées à partir de chandails qu’elle défait pour en recycler la laine.

En cette période hivernale, chaque petit geste peut faire une différence dans la vie des jeunes. Encore une dois, merci à tous de votre généreuse participation. Et si, par hasard, le Père Noël vous apporte sous le sapin une nouvelle paire de bottes, pourquoi ne pas faire don de vos bottes usagées mais en bon état à Dans la rue? Il s’agit actuellement du besoin le plus criant, en particulier pour les jeunes hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *