groupe sutton – québec annonce un important partenariat avec Dans la rue et effectue un don initial de 20 000 $!

À l’occasion de son 20e anniversaire s’étant déroulé le 22 janvier 2015, groupe sutton – québec annonçait un partenariat important avec l’organisme Dans la Rue. En plus d’un don initial de 20 000$ remis en cette journée, c’est l’ensemble du réseau qui sera appelé à participer au mouvement en remettant une somme prédéterminée par transaction, tout au long de l’année 2015. De plus, des initiatives personnelles au cours de la soirée de la part des courtiers et du franchisé du groupe sutton – actuel ainsi que de monsieur Bernard Payette du groupe sutton – humania ont permis d’amasser près de 2 000 $.

http://www.marketwire.com/library/20150126-Annonce%20Sutton%20-%20Dans%20la%20Rue800.jpg

Sur cette photo nous apercevons dans l’ordre habituel M. Christophe Folla, président de groupe sutton – québec, Mme Julie Gaucher, vice-présidente et chef de opérations de groupe sutton – québec ainsi que Mme Cécile Arbaud, directrice générale de Dans la rue.

« Nous savons que d’avoir un toit et un chez-soi est un élément décisif pour favoriser l’épanouissement et le développement des jeunes. Lors de notre visite au Centre de jour Chez Pops avec les gens de Dans la rue, nous avons été touchés et motivés par cet endroit où les jeunes viennent chercher un abri, du soutien, de la nourriture et des conseils auprès des intervenants qui ont à cœur leur bien-être. Je crois fermement que notre contribution en tant que Groupe, franchisés et courtiers peut faire une réelle différence dans la vie de ces jeunes », mentionne madame Julie Gaucher, vice-présidente et chef des opérations de Sutton – Québec.

« Nous sommes très reconnaissants envers le Groupe Sutton Québec d’appuyer la cause des jeunes sans-abri, a indiqué madame Cécile Arbaud, directrice générale de Dans la rue. Les dons vont grandement nous aider à soutenir les jeunes dans leur passage à une vie adulte autonome. Nous sommes également touchés que le Groupe parle de notre cause et sensibilise le public aux besoins criants de ces jeunes. »

Nous vous invitons à visiter le site web de Dans la rue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *