DES COURTIERS SUTTON QUI CONTRIBUERONT À #PARTAGERLESPOIR D’ENFANTS EN DIFFICULTÉ

À l’occasion de la 15e édition du tournoi annuel corporatif de sports de la Fondation Les jeux de l’espoir – Game for Hope qui aura lieu le 17 juin prochain au Complexe sportif Bell à Brossard, nous sommes fiers de l’active participation de plusieurs courtiers du groupe sutton – distinction inc et du groupe sutton – expert.

C’est suite à l’invitation de leur directeur d’agence Jean-Pierre Mathieu que Zsolt Fischer, Michel Hunter, Mathieu Laniel, Paul MacDonald et Philippe-Olivier Paré ont accepté d’enfiler leurs patins et de rassembler leurs efforts pour une cause qui leur est chère : des organismes encourageant et appuyant les enfants dans le besoin.

La Fondation les jeux de l’espoir a été créée spécifiquement pour collecter des fonds et sensibiliser la cause des jeunes en difficulté. À ce jour, la Fondation a amassé plus de 1,9 millions de dollars lors de cet événement annuel tant attendu qui valorise la compassion, l’entraide, l’esprit d’équipe et de communauté. Cette année, tous les bénéfices nets recueillis – en dons et commandites, corporatives et individuelles incluant la participation à cet important tournoi – iront aux organismes le Club des petits déjeuners du Canada, l’École À Pas de Gérant et Leucan.

La Fondation réunit une équipe 100% bénévole – et ce -, incluant le conseil d’administration qui, parallèlement à leurs activités professionnelles, consacrent leur temps et réunissent leurs compétences pour l’organisation de ce dynamique et mémorable tournoi annuel. À cet effet, nous sommes tout particulièrement fiers de la grande implication du courtier Marco Della Rocca du groupe sutton – expert à titre de Vice-président de la Fondation.

Nous nous réjouissons de la détermination ainsi que de l’engagement philanthropique de nos courtiers et nous leur souhaitons énormément de plaisir; que les meilleurs gagnent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *