CAMPAGNE DE FINANCEMENT POUR LA CLINIQUE DES JEUNES DU BASSIN DE CHAMBLY

Le 28 mai dernier, au Restaurant Au Coin de la Baie, le groupe sutton – millénia de Chambly a tenu son premier encan au bénéfice de la Clinique des Jeunes du Bassin de Chambly. Cet évènement était la conclusion de la levée de fonds effectuée par tous les courtiers du groupe sutton – millénia de Chambly en collaboration avec leur franchisé M. Claude Robichaud propriétaire du groupe sutton – millénia et les représentants hypothécaires Desjardins soit Mme Sylvie Lareau et M. Jean-Luc Plourde. ENSEMBLE depuis les 7 derniers mois la somme de 6 285 $ a été amassée.

chque 2

Mme Sandra Bolduc, conseillère municipale de la ville de Chambly et vice présidente du C. A. de la clinique, a effectué l’encan et a contribué, par son énergie et sa détermination, à faire de cet encan, sans contredit, un immense succès.

Un merci spécial à Desjardins pour la commandite de la soirée et à Mme Catherine Avoine pour sa prestation. Mille mercis à tous les donateurs : Johanne Dion & Réjean Pigeon, Stéphane Lavoie, François Leprohon, Danka Lamoureux, Jocelyne Scott & Richard Presseau, Stéphane Fallu, Philippe Laprise, Stéphane Poirer & leur agent, La Maison de l’informatique, Richard Savoie & Monique Néron, Yvon Touchette, Alain Gagnon, la vente de vos articles à permis d’amasser la somme de 3 915 $. Un dernier remerciement à : Rousseau & Rousseau notaires, Daniel Monast inspecteur, Raymond Éthier photographe pour votre implication lors du lancement de la campagne le 8 novembre dernier.

C’est avec une grande fierté que le groupe sutton – millénia a remis 10 200 $ à La Clinique Des Jeunes du Bassin de Chambly. Merci à tous pour votre contribution et nous disons à l’année prochaine…

Tous les courtiers du groupe sutton-millénia de Chambly
Isabelle Despatie, Nicole Gingras, Richard Massicotte,
Julissa Almonte, Bianca Benoit, Pierre Bessette, Alain Bouchard,
Francis Joly, Régis Laborne, Jacques Lemay & Alain Paré
Lisa Dion (directrice d’agence)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *