sutton – millénia du bureau de Chambly ont organisé leur 2e levée de fonds aux profits de La Clinique des Jeunes du Bassin de Chambly.

millenia levée fond mai 2016

C’est avec une grande fierté que les courtiers immobiliers du groupe sutton – millénia du bureau de Chambly ont  organisé leur 2e levée de fonds aux profits de La Clinique des Jeunes du Bassin de Chambly.

 Le tout a débuté le  1er octobre 2015. Conjointement, les courtiers immobiliers ainsi que l’agence  groupe sutton- millénia ont versé une somme  d’argent lors de la conclusion de chacune de leurs ventes. Ils furent appuyés par les dons remis des représentants hypothécaires Desjardins affiliés à leur agence,  Mme Sylvie Lareau et  M. Jean-Luc Plourde,  pour tous les prêts hypothécaires consentis par Desjardins.  De plus, la communauté de Chambly et des environs ont été sollicité par toute l’équipe organisatrice afin d’amasser des dons à vendre lors de l’encan du 19 mai dernier tenu au restaurant Fourquet Fourchette. Ce fût une soirée extraordinaire! 48 lots ont été vendus par l’encanteur de la soirée, Mme Sandra Bolduc, conseillère municipale. Nous tenons à remercier également Mme Linda Dupré, interprète, pour l’agréable ambiance.    Milles mercis à tous les donateurs  et aux 104 participants de l’encan.  Et finalement,  un grand merci à Desjardins pour la commandite du cocktail.

Toute cette collaboration a permis d’amasser la somme de 10 500$, qui a été remise le 15 juillet dernier en présence, de gauche à droite, de Pierre Bessette, Alain Paré et Nicole Gingras,  courtiers immobiliers, Marie-Josée St-Aubin, directrice générale de POSA Source des Monts,  Serge Savoie, président du CA de la Clinique ainsi que Régis Laborne,  Julissa Almonte, Richard Massicotte  et Jacques Lemay , courtiers immobiliers accompagnés de Claude Robichaud propriétaire /franchisé de l’agence groupe sutton – millénia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *