Depuis 2014, groupe sutton – millénia à Chambly soutient la clinique des jeunes du Bassin de Chambly

Impression

Le 10 septembre dernier avait lieu une activité de financement pour La clinique des jeunes du Bassin de Chambly. 

La 2ème édition du Ô Bassin, on rame pour la cause. Il s’agit d’une compétition de courses en rabaska.

Les courtiers de groupe  sutton – millénia à Chambly ont décidé depuis 2014 de soutenir la clinique en organisant une levée de fonds. Ensemble, ils organisèrent une collecte de dons et un encan.  

C’est donc sans hésitation que les courtiers ont participé encore une fois à l’activité orchestrée par l’organisme POSA;  Ô Bassin, on rame pour la cause, afin d’amasser de l’argent pour assurer des services aux jeunes sur le terrain et également offrir les services en clinique adaptés aux jeunes. 

Une équipe de rameurs, un chapiteau pour maquiller les enfants et la distribution de ballons Sutton ont été organiséspar l’équipe des courtiers.

11 pagayeurs  du groupe sutton – millénia  étaienten compétition cette année avec 14 autres équipes corporatives et amicales de la région de Chambly.  Après une très bonne performance, l’équipe de Sutton prenait la première place en demi-finale, dépassant ainsi l’équipe gagnante de l’an passé,  jamais battue à ce jour.  L’équipe de  nos courtiers a terminé en 4ème position sur 14 équipes. 

Tous ces efforts ont contribué à amasser près de 10 000$ pour la clinique,  à augmenter la visibilité de Sutton dans le secteur, resserrer les lien de l’équipe de groupe sutton – millénia  et finalement à donner un sentiment de mission accomplie.

Vous avez deviné….c’est un rendez-vous l’an prochain!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *